Pompiers-Bikers
 
AccueilS'enregistrerConnexion
      Wind & Fire MC France      
CALENDRIER des manifestations 2023 & 2024

---------------------------

Mai 2024
*******

Du 3 au 5 mai
Memorial Day
Board Director

Pays Basques

Chapter
Aquitaine #139

*******

Le 18 et 19 mai
Journées Portes Ouvertes
UIISC7

Brignolles (83)

Chapter
Provence #157

*******

Du 25 mai au 1er juin
Run Européen
Dordogne

---------------------------

Juin 2024
*******

Du 13 au 15 juin
Festival ODP
Talence
33 (Gironde)

---------------------------

Septembre 2024
*******

Du 27 au 29 septembre
AG
Centre de Vacances
"Les Montilles de Gaillardy"
AGDE
34200 (Hérault)
Chapter
Occitanie #136

---------------------------
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace

Aller en bas 
+3
Jeffetcoco
Olivier
le gaulois
7 participants
AuteurMessage
styck
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:32

Bonjour et merci de m'accepter en invité .
Je m'appelle styck (mon surnom motard ou Biker selon la langue ), mon vrais nom sais Delaby Christophe , SPV pendant 30 ans j'ai du arrêter suite a des soucis de santé (gestes répétitifs 25 ans d'usine cela laisse des traces ) j'habite en Alsace département 68 donc le Haut-Rhin 'jy suis né et y vie encore donc bonne nourriture et bon vins surtout le pinot noir . j'ai mon permis moto depuis 1994 , j'ai commencer avec une Honda VFC 750 magna achetez à crédit de 1995 (neuve) je l'ai toujours ma moto principal est une Street Glide 1584 de 2008 achetez d’occasion en 2014 couleur bleu (je voulais une couleur qu'on vois pas à chaque coin de rue , comme le noir, gris ). Bon j'ai fait les démarche pour pouvoir devenir un hangaround du Wind&Fire MC chapter East Zone 141, le seul papier qui me manque sais la carte grise de la HD ( perdu avec la carte grise de la Honda + les seul clé que j'avais , je me suis remis a les recherché , je ses que sais caché quelque part chez moi mais ne tombe pas dessus , on a été cambriolé il y à 2 ans voila pour quoi j'ai bien caché ). Bon j'espère tomber prochainement dessus ou sinon il faudra que je fasse une demande a la préfecture pour 2 nouvelle carte grise , chez HD j'ai déjà commander un jeu de clés de contact et un jeu (boitier pour l'alarme), mais un autre souci j'ai aussi un antivol sur le disque avant donc galère pour l'enlever sans la clés.Bon assez parlé de mes mésaventure j'espère vous rencontrer pendant un Run ou une AG a bientôt.Passer une bonne semaine et bonne St Valentin .
Sergent (honoraire) Delaby Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:27

Whaou, c'est un peu le bordel chez toi,  scratch  mais t'as au moins trouvé la route pour venir sur le forum alors bienvenue chez les Wind & Fire
samba
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
Timide
Timide
le gaulois


Groupe : Membre
Nombre de messages : 494
Age : 39

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:51

Bienvenu sur le forum !! cela va etre dur pour toi d'etre raod captain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:51

bienvenue sur le forum !! hâte de te rencontrer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Parleur
Parleur
Olivier


Groupe : Membre
Nombre de messages : 654
Age : 59

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:06

bienvenu sur le forum et merci de te présenter

mais dis moi Styck le Stormtrouper ... t'aimes pas les motos noires ?

:jesuistonpere: :jesuistonpere: :jesuistonpere:
Revenir en haut Aller en bas
Jeffetcoco
Parleur
Parleur
Jeffetcoco


Groupe : Membre
Nombre de messages : 685
Age : 64

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:03

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi.
Jeff
Normandy-Coast
Revenir en haut Aller en bas
styck
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:20

Bonsoir merci de votre accueil, bon j'ai retrouver le double des clés du bloque disque Laughing , reste a retrouver carte grise et trousseau de clé de la HD. Olivier j'ai rien contre les versions en noir mais le soucis je préfère un modèle qui ne coure pas les rues + facile a retrouver quand tu la cherche sur un parking d'un rassemblement Shocked aller a + et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Parleur
Parleur
Tutu


Groupe : Membre
Nombre de messages : 607
Age : 35

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:03

Un petit coucou du sud et je sais déjà que l'on va passé de bons moment d'apéritifs avec toutes tes histoires.

_________________________________________________________
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
philou
Parleur
Parleur
philou


Groupe : Membre
Nombre de messages : 643
Age : 65

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:15

bienvenu a toi , retrouve tes clés quand même si tu veut rouler , la vfc 750 garde bien ça va devenir collector , a l'époque j'avait le 1100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:40

Bienvenue chez les WF et sur le forum Christophe mais dès que l'on se verra tu me repeteras tout ... scratch pas tout compris la bise
Revenir en haut Aller en bas
king
Timide
Timide
king


Groupe : Membre
Nombre de messages : 314
Age : 62

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:18

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:38

Salut
@ bientôt sur les routes samba
Revenir en haut Aller en bas
styck
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:58

Bonjour je deviens bon en recherche , comme quoi il faut revérifier et tous regarder même les choses ou on pense ne pas l'avoir mis , enfin retrouvez le jeux complet de la HD St Glide cheers ,bon reste la carte grise sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
Timide
Timide
le gaulois


Groupe : Membre
Nombre de messages : 494
Age : 39

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:55

Dans le congel ??? La cuvette des chiottes ??
Revenir en haut Aller en bas
styck
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:24

Bonjour tous le monde , bon pour les cartes grises j'ai du les faire refaire à la préfecture comme je les trouvaient toujours pas, autrement , j'ai déposer les papier pour finaliser mon dossier d'inscription chez Pascal le président du chapitre East Zone 141 , j'attend la suite . A bientôt j'espère en tant qu'Hangaround . Passer encore un bon week end et attention sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:36

bounce Bienvenue à toi sur le Forum, et au plaisir de se rencontrer. bounce

JOCE
Bougnat Chapter 158
Revenir en haut Aller en bas
styck
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: pour l'AG de septembre 2017   Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:41

Bonjour j'aurais une question , pour l'AG de septembre 2017 qui se passe a Castillon-du-Gard comment cela se passe pour le couché, les repas si on est pas membre Full Patch des Wind & Fire MC, pour savoir si vous louer dans gites ou autre logement ou y a t'il possibilité de camping sur place avec douche et wc ,si je pose cette question sais pour le budget route, essence, manger, boire , dormir scratch Wink , a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:29

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Muet
Muet
Louloute


Groupe : Membre
Nombre de messages : 145

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:39

Salut Stick, prend contact avec ton président de chapitre et je pense qu'il te renseignera bien volontiers !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:11

Encore faudrait il être reconnu officiellement comme Hangaround
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Muet
Muet
Louloute


Groupe : Membre
Nombre de messages : 145

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:12

OEUF CORSE !!!!!!!!
Mais bon dans sa presentation il stipule qu'il a pris contact avec East Zone et qu'il a entrepris les démarches depuis Fevrier.
Donc renvoi sur son président de chapitre
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace    Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouveau sur le forum je viens d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau hangaround au normandy coast
» Présentation Guitou,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wind & Fire MC France :: Nos Hangarounds & les invités (WFMC extérieurs) :: Présentations et discussions avec nos Hangarounds et les WFMC extérieurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: